Semaine culturelle et sportive

au Karaté Club Bethoncourt.

Mardi 10 Mai 2022, une petite délégation du KCB a pu assister au spectacle « VIVACES : jeunes de quartier, le pouvoir des mots » organisé par l’association Alif Asso.

Mercredi 11 Mai 2022, une autre petite délégation a pu assister au stage inter quartier organisé par Hamid Khouna et sa Team Impact Montbéliard_Club de Boxe_Muay Thaï avec la venue d’un grand champion, 18 fois champion du monde, Samir Petit Prince.
Plusieurs structures jeunesse de PMA ont également assisté à cet rencontre sportive où les jeunes des différents quartiers se sont défiés dans le respect des préceptes et valeurs des sports de combats et arts martiaux.
Mais c’est aussi un projet que le KCB, la team impact et l’Esperance Boxing Club d’amine MIHOUB que nous menons depuis des années « l’union fait la France » soutenu par Pays de Montbeliard Agglomeration et l’état via la Préfecture du Doubs et la Sous-préfecture de Montbéliard grâce au Contrat de Ville Unique.

Et une autre délégation du KCB (la nouvelle équipe de démonstration du KC) participera au gala de boxe organisé par l’EBC, samedi 14 mai 2022, « Génération Fighter 3 » avec de nombreux champions du monde et des lots à gagner dont un voyage au Qatar et au Maroc.