Par le biais de ce site web, l’Association déclarée Karaté Club Bethoncourt (siège social situé : hôtel de ville, rue Léon Contejean – 25200 BETHONCOURT) met en œuvre plusieurs traitements de données à caractère personnel (DCP) en tant que Responsable de Traitement au sens du Règlement Général pour la Protection des Données (RGPD) et de la Loi Informatique et Libertés (LIL).

Vous trouverez ci-dessous les informations permettant de comprendre les modalités selon lesquelles ces traitements de données à caractère personnel (DCP) sont mis en œuvre. Dans le cas où ces explications seraient insuffisantes, vous pouvez adresser toutes vos questions à contact@karateclubbethoncourt.fr.

Formulaire de contact générique

– Comment vos données sont-elles collectées ?

– Vous fournissez vos données en remplissant le formulaire de contact puis en cliquant sur le bouton de validation situé à son pied.

– Comment vos données sont-elles utilisées ?

– Les données recueillies via le formulaire de contact générique sont envoyées à contact@karateclubbethoncourt.fr. Une personne chargée de recevoir ces informations les trie afin de les                     adresser au service compétent.

– Qui a accès à vos données ?

– Les membres du comité directeur auront accès à vos données.

– Les salariés du Karaté Club Bethoncourt gérant le site web pourront également avoir accès à vos données.

– Sur quelle base légale vos données sont-elles traitées ?

– Les données directement issues de ce formulaire seront traitées sur la base de votre consentement. Toutefois, si votre demande initiale mène à des traitements ultérieurs, ces traitements                   ultérieurs seront fondés sur leur propre base légale.

– Combien de temps vos données sont-elles conservées ?

– Les données issues directement de ce formulaire seront conservées le temps de traiter votre demande initiale, puis supprimées.

– Si ce traitement initial mène à des traitements ultérieurs, ces traitements ultérieurs entraîneront des durées de conservation propres.

– Quels sont vos droits en tant que personne concernée ?

– Si vos données à caractère personnel ont été collectées par le biais de ce site web, vous disposez d’un ensemble de droits que vous pouvez exercer en vous adressant à                                                   contact@karateclubbethoncourt.fr ou Karaté Club Bethoncourt – hôtel de ville – rue Léon Contejean – 25200 BETHONCOURT.

– Le droit d’accès, qui vous permet de savoir quelles données le Karaté Club Bethoncourt détient sur vous.

– Le droit de rectification ou de modification, qui vous permet de faire modifier les données vous concernant en cas d’erreur ou de changement.

– Le droit d’effacement, qui vous permet de faire effacer tout ou partie de vos données.

– Le droit de retirer votre consentement à tout moment et sans justification.

– Le droit de fixer des directives post mortem sur le sort de vos données.